bandeau-montage-3-petit.jpg

Je souhaite affecter mon don à l'Ensemble Scolaire Notre-Dame du Vieux Cours à Rennes

Mon don

Ma réduction fiscale

Impôt sur le revenu / Société
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000 €.
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour le traitement de votre don et l’émission de votre reçu fiscal)

Mon règlement

Pourquoi donner à Notre-Dame du

Vieux Cours ?

L’ensemble scolaire Notre-Dame du Vieux Cours, fondé à la fin du 19ème siècle en centre ville de Rennes, a entrepris un grand projet de réhabilitation et d’agrandissement.

Tout en gardant l’esprit familial qui nous tient à cœur, ainsi que les valeurs qui nous caractérisent, un nouveau bâtiment accueillera de façon optimale un plus grand nombre d’élèves.

Ce nouvel environnement, moderne, confortable et adapté à la pédagogie d’ aujourd’hui, permettra d’offrir aux élèves des conditions propices à leur apprentissage et à leur épanouissement.

Une partie du projet est déjà financée par des fonds propres et emprunts.

Nous faisons appel à vous, à travers cette campagne d’appel aux dons, pour compléter le financement de ce projet ambitieux.

Nous comptons sur vous et vous remercions pour votre participation et votre investissement.

La Fondation Saint Matthieu Ouest

Cet appel à dons est réalisé par l'intermédiaire de la Fondation Saint  Matthieu Ouest, sous égide de la Fondation Saint Matthieu, reconnue  d'utilité publique, qui mobilise et mutualise la générosité issue des  dons et legs pour soutenir et développer les investissements des  établissements scolaires. C'est elle qui vous adressera votre reçu  fiscal.