Je choisis de donner à

ISF / Impôt sur le revenu / Société

* Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour l’émission de votre reçu fiscal)

La Fondation Saint Matthieu

Mission

Grâce à la générosité publique, la Fondation Saint Matthieu participe au financement des projets éducatifs des établissements catholiques et leur apporte son expertise pour leurs campagnes de collecte.

Pour déployer son action, la Fondation Saint Matthieu abrite 25 fondations régionales ou thématiques, ce qui lui permet d'accompagner les projets au plus près des besoins des territoires.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter :

fsmcontact@fondation-st-matthieu.org

Par téléphone : 01 45 49 61 27

Conformément à notre politique, votre don sera affecté à l'un de nos projets selon les urgences.

Si vous souhaitez faire votre don par chèque, merci de l'envoyer à l'adresse suivante :

Fondation Saint Matthieu

76, rue des Saints-Pères