Je souhaite donner pour les projets de la Fondation Saint Matthieu Enseignement Agricole

Mon don

Je donne tous les mois

10 € / mois
15 € / mois
30 € / mois
50 € / mois

Ma réduction fiscale

Impôt sur le revenu / Société / IFI
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000 €.
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour le traitement de votre don et l’émission de votre reçu fiscal)

Mon règlement

La Fondation Saint Matthieu Enseignement Agricole

Mission

La Fondation Saint Matthieu pour l'Enseignement Agricole sous égide de la Fondation Saint Matthieu pour l’Ecole Catholique,  reconnue d’utilité publique, a été créée en juin 2011, sous l’impulsion  de Monsieur François Paliard, président du CNEAP, de personnalités de la  société civile et d’institutions proches de l’enseignement catholique  agricole.

Si vous souhaitez faire votre don par chèque, merci de l'envoyer à l'adresse suivante :

Fondation Saint Matthieu

76 rue des Saints-Pères