Je souhaite donner pour les projets de la Fondation Saint Matthieu Limousin Poitou-Charentes.

Je donne tous les mois

10 € / mois
15 € / mois
30 € / mois
50 € / mois

J'affecte mon don à :

Ma réduction fiscale

Impôt sur le revenu / Société / IFI
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000 €.
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour le traitement de votre don et l’émission de votre reçu fiscal)

Mon règlement

La Fondation Saint Matthieu Limousin Poitou-Charentes

Mission

La Fondation Saint Matthieu Limousin Poitou-Charentes sous égide de la Fondation Saint Matthieu pour l’École Catholique,  reconnue d’utilité publique, a été créée en août 2011, sous l’impulsion  de personnalités de la société civile et d’institutions proches de l’enseignement catholique.

Si vous souhaitez faire votre don par chèque, merci de l'envoyer à l'adresse suivante :

Fondation Saint Matthieu

76 rue des Saints-Pères