Je souhaite donner pour les projets de la Fondation Saint Matthieu Touraine

Impôt sur le revenu / Société / ISF

* Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour l’émission de votre reçu fiscal)

La Fondation Saint Matthieu Touraine

Mission

La Fondation Saint Matthieu Touraine sous égide de la Fondation Saint Matthieu pour l’Ecole Catholique, reconnue d’utilité publique, a été créée en octobre 2015, sous  l’impulsion de personnalités de la société civile et d’institutions  proches de l’enseignement catholique.

Si vous souhaitez faire votre don par chèque, merci de l'envoyer à l'adresse suivante :

Fondation Saint Matthieu

76 rue des Saints-Pères