Je souhaite affecter mon don à l'Institution Sainte-Geneviève d'Asnières

Impôt sur le revenu / Société

* Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour le traitement de votre don et l’émission de votre reçu fiscal)

Pourquoi donner à Sainte-Geneviève d'Asnières ?

L’Institution Sainte Geneviève à Asnières-sur-Seine est un établissement catholique d’enseignement sous tutelle congréganiste. La spiritualité et la pédagogie ignatienne sont au cœur de la formation intellectuelle, humaine et spirituelle dispensée aux élèves. L’Institution est composée de L’ÉCOLE PRIMAIRE (de la moyenne section au CM2), du COLLÈGE, du LYCÉE et de la structure SAINTE GENEVIÈVE +PLUS+ qui propose de nombreuses formations complémentaires.

La modernisation de l’Institution se poursuit avec le projet immobilier Sainte Geneviève 2020. Ce programme vise à construire des bâtiments modernes avec les équipements et les infrastructures de demain. L’Établissement projette notamment de construire un CDI lieu de rencontres, de recherche et de culture, un espace dédié aux Arts, un hall d’accueil sécurisé et un grand gymnase équipé d’un mur d’escalade.

Nous avons besoin de chacun pour consolider le financement .

Votre participation et votre mobilisation est essentielle.

Aidez-nous à bâtir Sainte Geneviève 2020, pour vos enfants, pour nos élèves et soyez fiers de contribuer à ce magnifique et grand projet !

La Fondation Saint Matthieu Hauts de Seine

Cet appel à dons est réalisé par l'intermédiaire de la Fondation Saint  Matthieu Hauts de Seine, sous égide de la Fondation Saint Matthieu, reconnue  d'utilité publique, qui mobilise et mutualise la générosité issue des  dons et legs pour soutenir et développer les investissements des  établissements scolaires. C'est elle qui vous adressera votre reçu  fiscal.