banniereDEF.png

J'affecte mon don à

Ma réduction fiscale

Impôt sur le revenu / Société
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000 €.
habillage moduleVotre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont nécessaires pour le traitement de votre don et l’émission de votre reçu fiscal)

Mon règlement

Pourquoi donner à Saint-Jean de Passy ?

Notre levée de dons s’articule selon un triptyque et s’inscrit dans une volonté ferme de poursuivre la formation des différents âges de notre Institution. Notre volonté est de faire grandir les élèves depuis la 6ème jusqu’aux études supérieures. Les projets soutenus sont ancrés dans les valeurs de Saint-Jean de Passy. Nous avons compris qu’en rendant heureux ceux qui nous sont confiés, nous restons fidèles à notre mission d’Enseignement Catholique.

Trois grands projets pour transformer le quotidien de nos enfants :

• Soutien de la « Classe Théotique » en mémoire du frère Théotique, une grande figure d’éducation propre à Saint-Jean.
  • Création d’un Institut du Supérieur Ozanam qui vise une formation généraliste en Histoire-Science politique et Philosophie en partenariat avec le Collège Stanislas et l’Institut Catholique de Paris (ICP).

La Fondation Saint Matthieu

Cet appel à dons est réalisé par l'intermédiaire de la Fondation Saint  Matthieu, reconnue  d'utilité publique, qui mobilise et mutualise la générosité issue des  dons et legs pour soutenir et développer les investissements des  établissements scolaires. C'est elle qui vous adressera votre reçu  fiscal.